Etude de Cas ROSSI DISTRIBUTION

Distributeur dans le secteur Hors Domicile (Cafés, Hôtels, Restaurants, Boulangeries) depuis plus d’un siècle de liquides (bières, brasserie, vins et alcools), l’entreprise a étendu cette activité́ aux produits alimentaires : produits secs, produits d’entretien, produits frais et produits surgelés.

ROSSI DISTRIBUTION s’appuie sur son expérience dans le domaine de la logistique afin d’apporter un service de qualité́ avec une seule livraison de l’ensemble des produits liquides et alimentaires grâce à un camion «tri température exclusif».

ROSSI DISTRIBUTION est situé à Marseille et a deux filiales à Gap et Gémenos.

Sa filiale PACA VIANDES s’occupe désormais de la découpe et de la livraison de viandes.

ROSSI DISTRIBUTION est client chez SERCA Informatique depuis 1981 – Un de nos premiers clients. C’est en 2012, que ROSSI DISTRIBUTION a décidé d’implémenter une stratégie de diversification de produits en s’ouvrant à l’alimentaire et l’hygiène.  

SERCA Informatique l’a accompagné dans cette stratégie en enrichissant BeVor de nouvelles fonctionnalités permettant de gérer de tels produits avec une livraison unique et une facturation éclatée.

« La société SERCA Informatique est un partenaire important dans notre développement actuel.

La société familiale a comme atout majeur d’avoir une équipe disponible, qui a su faire évoluer son logiciel en fonction des demandes du CHR.

Leurs compétences nous ont permis d’intégrer notre nouveau métier alimentaire.

Dernièrement, la mise en place de l’application BeVcam nous a encore permis d’améliorer notre offre de services et notre relation avec nos clients. »

Jean-Christophe ROSSI, Dirigeant

By | 2017-10-14T00:05:14+01:00 avril 4th, 2017|Études de cas|Commentaires fermés sur Etude de Cas ROSSI DISTRIBUTION